Baisse ton froc ! Qui en est ?

No Pants fait parti des mouvements de groupes de personne dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance avant de se disperser rapidement(c’est pas moi qui le dit, c’est wiki).

Comme vous l’avez compris, le principe est simple : « enlève ton pantalon et fait ce qu’il te plait ! « . La mode des Freezes dans toutes les villes du monde étant passée, il y avait bien longtemps que je n’avais pas vu une aussi bonne idée de flashmob. Après  quelques recherches, je n’ai pas trouvé d’organisation d’une No Pants à Paris. Celle de New York (la huitième, rien que ça!) se déroulera le samedi 10 janvier, alors pourquoi ne pas faire de même dans notre bon vieux métro parisien ? Je lance donc le défi sur Tkaap et j’invite le moindre exhibitionniste refoulé à y participer.

N ° Pantalons

3 réponses à “Baisse ton froc ! Qui en est ?

  1. Il y a un groupe sur le Improv’ Everywhere Network. Des groupes Facebook aussi. Si t’es chaud mec on peut se faire une mini No Pant party.
    Faut la team avec le cam sinon c pas marrant.
    J’ai eu les DVD de tout Improv’ eveywhere par le Papa Noel. On se matera pépère😉

  2. j’aime beaucoup la petit culotte froufrou de la nana sur la preview de la vidéo…

Laisser un commentaire

