Radiohead vs Dave Brubeck – Five Step

Pour bien commencer la semaine, quoi de mieux que 15step de Radiohead soupoudré de Dave Brubeck et son magnifique morceau Take Five et vous obtiendrez ce magnifique bootleg. Bonne semaine à tous et je vous laisse apprécier le petit nouveau de ma blogroll : les très bons dessins de Pas De Bol Edition.🙂

5 réponses à “Radiohead vs Dave Brubeck – Five Step

  1. Pingback: C’est Noël, backlink party

  2. Ah là je valide carrément, c’est vraiment bluffant
    de voir comment ça cale aussi bien.

    Bien vu

  3. je valide aussi ça sonne super bien, j’étais sceptique mais finalement🙂

  4. C’était un morceau que j’avais repéré il y a quelques temps déjà, et qui est juste une merveille à entendre.
    http://mag.voicings.fr/2008/10/bootleg-overdub.html
    Cependant, il ne s’agit pas à proprement parler d’un bootleg (un acapella placé sur ue musique) mais plutôt d’un mix (on garde l’original de Radiohead, acapella + musique, et on colle par dessus une seconde musique).
    A bientôt

  5. Trés classe, du bonheur en tartinettes…

Laisser un commentaire

