Fallait payer la facture William Baldé

Voici une histoire qui m’a bien fait rire et qui devrait inspirer certain d’entre vous…

Posté par Koreus le 10/9/2008 13:59:23

Personnellement je ne connaissais pas William Baldé, c’est en recevant un email de Didier que j’ai appris qu’il s’agissait d’un chanteur célèbre cet été pour son tube «Un rayon de soleil».
J’aurais pu en savoir plus sur lui en me rendant sur son site web (http://williambalde.com/), malheureusement, il n’a pas payé ses factures. Du coup le webmaster, Frantz HERREMAN, est en colère et il le fait savoir.

Voici ce qu’il a écrit :

2 réponses à “Fallait payer la facture William Baldé

  1. Bonjour,

    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.

    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.

    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

    Adeline
    Responsable communication

  2. Bonjour,

    Je n’ai pas trouvé de mail pour vous contacter. Si vous n’en avez pas mis je suppose que c’est dans l’expresse intention de ne pas recevoir de mails de sollicitation de services de valorisation à 2 francs. Quoiqu’il en soit voici ma proposition commerciale de 25 pages que je copie colle dans la blogosphère 8 heures par jour dans l’espoir de choper 1% de pigeons. Vos articles « sembleraient » (je n’ai rien lu, ça me fait chier) pertinent pour certaines rubriques de mon service de valorisation à 2 francs.

    Dans l’espoir de vous la faire à l ‘envers,
    Cordialement
    This.is.damn.f.cool

Laisser un commentaire

