J’aurais dû mais j’ai pas pu !

Hier à Paris se tenait le fanday Samsung pour le dernier appareil photo numérique NV24HD. Malheureusement je n’ai pas pu y aller. Vous pourrez quand même découvrir les photos du fanday par Davidouss. J’en profite pour vous faire découvrir une vidéo du même annonceur qui nous présente 10 illusions d’optiques en 2mins.

2 réponses à “J’aurais dû mais j’ai pas pu !

  1. C’était un fanday super original et parfait pour tester le petit NV24Hd dont le grand angle m’a particulièrement séduit

  2. Excel’z ces illusions d’optiques … le mec est marrant en plus …

Laisser un commentaire

