Morcheeba, un live qu’il est bien en couple…

Hier soir, j’étais au live de Morcheeba dans la salle du Grand Rex. Cela faisait un moment que je voulais poser mes fesses sur les sièges de cette salle. Un endroit que je vous conseille vivement. Un décor digne d’un opéra (même si je n’ai jamais fait d’opéra de ma vie). Le concert en lui-même était plus que bien. Je n’avais aucune appréhension à écouter ce genre de musique dans une salle ou le public est assis. La chanteuse à une voie incroyable et une coupe de cheveux qui ne sort pas du salon de coiffure Tony & Guy. L’ensemble du groupe est « bien roadé » mis à part le Dj qui fume clopes sur clopes et balance le même scratch sur chaque morceau.

C’était un live pour couple ; je confirme ! Un live qui a fait salle comble et s’est terminé en standing ovation !

Bravo Morcheeba et bravo à sa 1er partie : MARTINA TOPLEY BIRD.

2 réponses à “Morcheeba, un live qu’il est bien en couple…

  1. et alors, t’étais en couple?

  2. Pingback: Beignets, chouchous, programme de Paris Plage « humhum

Laisser un commentaire

